![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche les informations sur le mariage de François COUBRONNE et Marie Pétronille COUBRONNE qui a du avoir lieu vers 1734 à Saint Sylvestre Cappel. Ils auraient eu deux enfants à SSC avant de s'installer à Morbecque Marthe Eugénie le 04/02/1735 et Guillaume le 23/09/1736. Merci d'avance. Bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Votre Mathieu Joseph COUBRONNE correspond à, vu l'age à son + Steenbecque °° 16/03/1698 COUBRONNE Mathieu Joseph fs Mathieu x DEVOS Jeanne P= Jean VERMELLE Thiennes M = Marie DEVOS fa Thomas Pierre je suis également intéressé par la reconstitution des ° x de 1695 de Steenbecque Merci d'avance Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous et toutes
Bon je vais revenir un peu en arrière Pierre je suis également intéressé par la reconstitution des ° x de 1695 de Steenbecque Merci d'avance OK Didier, c'est noté, tout comme j'ai noté la réponse d'Annick V. à ma proposition de lui envoyer les "Pascalisants de Steenbecque en 1740" Justement en examinant les mariages de cette année 1795 je me suis rendu compte qu'y figure le mariage d'un COUBRONNE, celui de Mathieu avec Marie KIECKEN, je l'ai donc mis en galerie... pour que vous puissiez juger de la pauvreté des infos contenues dans les actes de cette année lien ici Bonne soirée. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, à toutes et à Pierre.
Je suis également intéressé par les documents de reconstitution de 1695 pour Steenbecque. Je vous en remercie par avance. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 09:24 |