![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 202 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 9 579 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonsoir à tous,
Toute information sur le couple WIDEHEN Pierre ( Pétri ) X BERNAERTS Marguerite ( Margueritae ) sur Zegerscappel sera la bienvenue. J'ai noté 3 enfants dans une gazette dont j'ai perdu la trace. _ WIDEHEN François né le 21/05/1642 _ WIDEHEN Catherine née le 06/05/1651 _ WIDEHEN François né le 02/10/1655 Les relevés sur cette commune ne commencent qu'en 1792 pour moi. Merci à l'avance de vos précisions. Cordialement. Claude. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 202 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 9 579 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonsoir Thierry.
J'ai regardé le logiciel "LOCOM " et ce n'est pas le clignotement de la ville qui me situe exactement dans quelle Flandre se trouve Zegerscappel . Le déroulement de la liste des villes suffirait à mon sens,( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Je me suis fait piégé voila tout. Je ne connais pas cette région mais le Pas de Calais sans problème. J'ai vu proximité de Bergues ( moins de 10 kms,je n'ai pas cherché plus loin hélas ) Néammoins et pour ne plus perturber le bon fonctionnement de ce site, je redoublerais de vigilance si un jour je recherche dans cette région. Cordialement . Claude. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 05:11 |