![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 03/06/2006 Membre no 1 608 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Vous pouver trouver mon arbre généalogique BODDAERT (version provisoire) à: http://gw.geneanet.org/index.php3?b=luus&l...&m=N&v=Boddaert
J'espère rencontrer des personnes qui m'aident à corriger... la famille provenant de la Region dép. 59 Nord fin 16e s. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 515 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour d'abord !
J'espère rencontrer des personnes qui m'aident à corriger... la famille provenant de la Region dép. 59 Nord fin 16e s. il serait sans doute plus intéressant que vous nous indiquiez où se trouvent vos points de blocages : derniers couples en haut de branche, probabilité de parents, etc. en n'omettant pas les lieux potentiels des évènements les concernant, ceci vous permettra de poser des questions précises dans les forums correspondants. Bonne recherche |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 02:14 |