![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
la réponse à la question initiale -date du décès de DYCKER M.S.D., permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention
reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement la personne en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à tous Je recherche le + de Marie Séraphine Dominique DYCKER (°28/08/1821) épouse de Jean Baptiste SQUEDER, elle est vivante au X de sa fille en 1848 à Dunkerque. Merci de votre aide CLanoye Ce message a été modifié par dlarchet - 08/12/2016 à 01:09.
Raison de l'édition : Mention en couleur à l'occasion de la réappartition de ce sujet suite à une demande incidente
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 22/02/2009 Membre no 10 000 Aide possible: autant que possible Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, désolé nous n'avons aucun renseignement sur ta recherche mais nous en faisons une sur le nom Squeder. Pourriez vous nous donner des infos sur Jean Baptiste SQUEDER et savoir si vous avez un liende parenté avec ce nom. Merci de votre aide et de votre réponse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour N Squeder La famille SQUEDER fait partie de ma généalogie mais pas en ligne directe, je l'rattachée grâce à une alliance avec la famille CLAEYSSEN Voici les infos que j'ai sur Jean Baptiste, patissier confiseur : ° 01/06/1766 en Suisse (Haute Hengadine ?) Pays des Grisons, fils de Jean Baptiste + Ancone Italie vers 1814 et de BRIAMI Marguerite ° Ancone vers 1796. J'ai essayé d'aller plus loin sur un site suisse, mais je n'ai eu aucune réponse. Il épouse LEURS Marie Françoise (° Saint Omer 1765) le 19/04/1796 à Dunkerque Puis LEURS Marie Anne Thérèse (soeur de la précédente) (° Saint Omer 27/07/1770) le 23/11/1796 Dunkerque avec qui il a 9 enfants à ma connaissance Puis DYCKER Marie Séraphine Dominique (° Saint Omer 22/03/1795) le 18/05/1814 Dunkerque avec qui il aura 8 enfants. Il décède à Dunkerque le 26/07/1825. Amicalement Cathy LH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 23:38 |