![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
je recherche une copie ou retranscription de l'acte de mariage du 16 Floréal an 10 à Meteren selon Didier VERHAEGHE (que je remercie ici pour cette information) entre François Alexandre DELMOTTE et Marie Anne Thérèse BERTELOOT François est né à Boeschèpe vers 1779 et Marie à Meteren vers 1778 cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
en complément d'information je recherche l'ascendant de François Alexandre DELMOTTE car sur un autre site "l'arbre des REMY" pour le même couple il est indiqué comme ascendants : Alexandre Joseph de la MOTTE ° 1752, fils de Jean ° vers 1730 X HERMAND ° vers 1733 je n'ai pas eu le lieu... bien à vous cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 13:44 |