IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LEROUX x CAPPON, Steenwerck
lwyon
posté 11/05/2006 à 21:46
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 10/04/2006
Membre no 1 421
Logiciel: Un autre logiciel

Bonjour,

je recherche tout renseignement concernant le couple Louis Désiré Joseph LEROUX et Sidonie Amélie CAPPON.

enfants:

o 12/4/1866 Ludger Henri LEROUX à Steenwerck
Auguste
Laurence
François
Marie

merci d'avance,

Luc Wyon.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cleroux
posté 02/06/2006 à 18:18
Message #2

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 24/05/2006
Membre no 1 570
Aide possible: famille LEROUX, partielle
Logiciel: GeneaTique

Mes recherches arrêtent à LEROUX -CAPPOEN et ses trois enfants, son premier mariage, hélas je ne puis rien vous proposer pour la suite. et je ne puis faire aucun recoupement avec ce que je dispose.
Si je me permets quand même de répondre c'est que je suis un descendant de LEROUX Cyr Albéricq né le 4.01.1800 à Steenwerck lequel descend de Pierre Joseph, né vers 1763 à SAILLY ou Neuf Berquin, domicilié à Steenwerck, X avec Catherine Blondel.
J'essaie de reconstituer et de renouer toutes les familles LEROUX éparpillées dans les WEPPES et alentour.
J'ai déjà un bon fichier mais encore très incomplet, c'est pourquoi je souhaite connaître tout ce qui remonte ou entoure les LEROUX en général et dans le cas présent LEROUX François né vers 1714, x avec Marie BEGARD, son fils LEROUX Philippe, François né vers 1754, dcd à Merville, trois enfants : LEROUX Philippe, (d'où descend Louis), Félagie et Pierre né en 1783 pour lequel je n'ai aucun renseignement.
Si vous pouvez me documenter je vous en serais très reconnaissant.
02.06.06 Nouveau participant à GENNPDC et futur abonné, l'étant déjà à GGRN sous le N° 5014
cleroux

+ 
lwyon
posté 02/06/2006 à 20:42
Message #3

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 10/04/2006
Membre no 1 421
Logiciel: Un autre logiciel

Bonsoir,

merci de votre réponse.

si vous avez l'ascendance de Louis LEROUX, je suis preneur car je viens de commencer la généalogie de mon épouse (pour mes filles) et jai peu d'élts sur cette ascendance.

Par contre, j'ai qqs infos sur la descendance de Ludger LEROUX x Angèle DELVOYE.

Cdlt,

Luc Wyon

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 07 2025 à 10:20