![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 14/09/2008 Membre no 8 760 Aide possible: sur Boulogne Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Jean est né le 3 mai 1611 à Watten je n'ai pas de date de décès ni de renseignements dates de son ascendance :Claude son père et DEVAELNE Michaelne sa mère Jean a épousé le 26 novembre 1634 ROUVIER Jacqueline (aucune date sur elle, ni sur son ascendance )Merci Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 152 Inscrit : 23/12/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 872 Aide possible: Audomarois Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Jean est né le 3 mai 1611 à Watten je n'ai pas de date de décès ni de renseignements dates de son ascendance :Claude son père et DEVAELNE Michaelne sa mère Jean a épousé le 26 novembre 1634 ROUVIER Jacqueline (aucune date sur elle, ni sur son ascendance )Merci Jacques Bonsoir, Jean aurait épousé en 1631 à Bourbourg Marie BUISSANT Pour moi sa mère est Michèle DE VAELCKE, frères et soeurs : Mathieu (x VERROERE et/ou LOYWICK), Michel, Robert et Antoinette x DE CALF au plaisir |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 14/09/2008 Membre no 8 760 Aide possible: sur Boulogne Logiciel: Heredis ![]() |
Jean est né le 3 mai 1611 à Watten je n'ai pas de date de décès ni de renseignements dates de son ascendance :Claude son père et DEVAELNE Michaelne sa mère Jean a épousé le 26 novembre 1634 ROUVIER Jacqueline (aucune date sur elle, ni sur son ascendance )Merci Jacques Bonsoir, Jean aurait épousé en 1631 à Bourbourg Marie BUISSANT Pour moi sa mère est Michèle DE VAELCKE, frères et soeurs : Mathieu (x VERROERE et/ou LOYWICK), Michel, Robert et Antoinette x DE CALF au plaisir merci jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 00:02 |