![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Recherche ascendance et descendance du couple Mahieu(x) Francois Louis Henri et Verjepe ou Veryepe Firmine Julie Cornelie x 17 02 1885 à Bergues D'avance merci G.MAHIEUX Ce message a été modifié par gmahieux - 11/02/2009 à 20:26. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je crois que le message de départ de Gérard n'était pas très clair. Il me semble qu'il cherche des informations sur le mariage MAHIEU x VERJEPE (ou VERYEPE). J'étais intéressé par des informations sur une VERJEPE que je n'avais pas encore rencontrée. Tant pis si personne ne peut aider. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Je crois que le message de départ de Gérard n'était pas très clair. Il me semble qu'il cherche des informations sur le mariage MAHIEU x VERJEPE (ou VERYEPE). J'étais intéressé par des informations sur une VERJEPE que je n'avais pas encore rencontrée. Tant pis si personne ne peut aider. Philippe Bonjour Philippe, svt :"Tant pis si personne ne peut aider." il ne faut pas etre pessimiste en consultant le recensement 1906 (x 1885 en principe vivant 1906) Bergues page 26 N°180 Rue du Gouvernement MAHIEU Francois °1857 Bergues Chef Gerant grand magasin Mr.POUSEEL VERYEPE Firmine °1853 Westcappel epouse MAHIEU Arthur °1885 Berges Marechal Mahieu Emile °1887 Bergues Menuisier ° Westcappel Firmine Justine Cornelie 22/09/1853 je n'ai pas trouve les parents ,apparemment pas à :Westcappel,Rexpoede, Bergues, Killem, Warhem ,Bierne, Hoymille,Quaedypre,Honschotte Bergues page 25 Rue des Moules VERYEPE Henri °1862 Quaedypre Chef boulanger DESEGHER Louise ° 1862 Bergues epouse Cordialement Piere BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 16:30 |