![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Cathy J'ai dépouillé les naissances du patronyme LANOYE de Dunkerque entre 1887 et 1905, pendant que j'y étais j'ai incorporées ces naissances dans la reconstitution des familles LANOYE Les naissances de cette période sont issues des couples ci dessous mariés à Dunkerque LANOYE X HAUW LANOYE X DUBESSET LANOYE X BEKE LANOYE X ROGIER Mariés à Merckeghem LANOYE X BOUVE Mais aucune naissance du couple LANOYE X MAMMEZ marié en 1887 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
J'ai dépouillé les naissances du patronyme LANOYE de Dunkerque entre 1887 et 1905, pendant que j'y étais j'ai incorporées ces naissances dans la reconstitution des familles LANOYE LANOYE X BOUVE Re José Le seul X dont je n'ai pas la date,est celui ci dessus As-tu la pn de ce mariage ? Merci encore Amitiés Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cathy
Au sujet du mariage à Morbecque avant 1896, de LANOYE X BOUVE, j'ai les infos suivantes, reprises dans l'acte de naissance d'un enfant à Dunkerque le 20 aout 1896, qui décéde à Marseille le 20 avril 1989, 8ém arrondissement. Infos dans l'acte de naissance LANOYE Victor Marie Gustave agé de 28 ans, employé de commerce , natif de Besançon, avec BOUVE Angèle Antoinette, 24 ans, née à Morbecque Pour l'époux aurais tu d'autres infos ? ou d'autres colistier éventuellement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 01:55 |