![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Marie Isabelle Thérèse LAMS est née le 25/05/1773 à Zegerscappel. Je suis à la recherche de toute information concernant ses parents : Pierre Jacques Louis LAMS et Marie Jeanne MATTON dont je ne connais que les noms. Merci d'avance pour ce que vous pourrez m'apprendre à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel, bonjour Pierre,
Zegerscappel suivant relevé : x 12/8/1772 : Pierre Jacques LAMS, 35 ans, laboureur de Bollezeele et Marie Jeanne MATTON, 32 ans, Vve de Jean DE PAEPE, de ZC Bans à Bollezeele Témoins : Léonard LAMS, père ; Jacques MATTON ; Jérôme BAERT ; François Xavier VANDAELE x 30/6/1761 : Jean Baptiste DE PAEPE, 22 ans, laboureur et Marie Jeanne Thérèse MATTON, 21 ans nos paroissiens Témoins : Jacques MATTON, oncle ; Jean Baptiste MATTON, frère ; Thomas INGELAERT ; François VANDENBILCKE Cordialement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:13 |