![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche l'acte de ° de LANOYE Ferdinand vers 1894 à Dunkerque, fils dePierre Bernard et MAMEZ Alice Marie Corneille Merci de votre aide Bonne journée Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Cathy J'ai dépouillé les naissances du patronyme LANOYE de Dunkerque entre 1887 et 1905, pendant que j'y étais j'ai incorporées ces naissances dans la reconstitution des familles LANOYE Les naissances de cette période sont issues des couples ci dessous mariés à Dunkerque LANOYE X HAUW LANOYE X DUBESSET LANOYE X BEKE LANOYE X ROGIER Mariés à Merckeghem LANOYE X BOUVE Mais aucune naissance du couple LANOYE X MAMMEZ marié en 1887 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour José Merci pour tes recherches. Mais où sont-ils allés les faire ces enfants ? Dans leur acte de X un des témoins ,grand oncle consanguin de l'épouse est dit résidant à Rosendael. S e seraient-ils installés là bas après le X ? Bonne journée José Bon week end à tous Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 10:42 |