![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche l'acte de ° de LANOYE Ferdinand vers 1894 à Dunkerque, fils dePierre Bernard et MAMEZ Alice Marie Corneille Merci de votre aide Bonne journée Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re
Aucune naissance du couple LANOYE X MAMMEZ à Dunkerque en tre 1887 et 1907 Ce n'est pas rare de touver ce genre de situation. La transmission d'informations pas écrit est sujette à erreur, nous sommes biens placés pour le savoir. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Merci José et Serge pour vos réponses. Je le crois bien né à DK, et il a aussi 2 soeurs Mathilde et Louise que je retrouve aussi dans le recensement de 1906. Mathilde ° 1893 et Louise ? Bon pour les dates exactes je pense que je fais choux blanc (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Bonne nuit Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 10:50 |