![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Je recherche la transcription du mariage Jacques François TAHON et Marie Antoinette DASSONNEVILLE le 29/05/1748 à Estaires Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Je recherche la transcription du mariage Jacques François TAHON et Marie Antoinette DASSONNEVILLE le 29/05/1748 à Estaires Avec mes remerciements Cordialement Bernard Bonsoir Voici la transcription du mariage à Estaires Le 29/05/1748 Jacques François TAHON, 30 ans fils de feu Pierre et Maximilienne LAMERAN, de la paroisse de Nieppe Marie Annetoinette DASSONNEVILLE, 28 ans fille de feu Marc, laboureur et Marie Annetoinette SAUVAGE de cette paroisse Témoins : Jean Baptiste TAHON, frère de l'époux, Jean François Ignace TAHON; son cousin Eugène Sébastien DASSONNEVILLE frère de l'épouse et Jacques Michel DUCOURANT tous signent cordialement José |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 20:26 |