![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Mon AAGM est née sur
Sur l'acte il est mentionné née a Cordialement FLORET Joël |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous
En complément de la réponse de Thierry voici la transcription de l'acte de mariage de Joseph DUBRULLE et Reine Brigitte BAUDENS (ou du moins la fin, qui donne le nom des témoins de l'épouse, leurs liens de parentés avec celle-ci, et qui permet de savoir que les deux parents assistent au mariage) Citation reine brigitte baudens fille mineure native de Staple âgée de vingt quatre ans notre paroissienne je soussigné curé de la paroisse de Staple aÿ reçu le consentement mutuel des susnommés et de la permission de monsieur le curé d'ebblinghem et du consentement des parents de la part de la contractante les aÿ par paroles du présent solennellement joint en mariage en présence de françois dubrulle ferdinand du brulle deux frères du contractant, et louis baudens père de la contractante et pierre jacques de brock oncle de la contractante qui ont signé avec moi et conjointement les contractants en double jour et an que dessus Comme l'a dit Thierry je peux fournir la copie de l'acte (avec sa brochette de signatures) mais j'hésite à le mettre en galerie : le prêtre a utilisé une encre fort grasse et je ne suis pas sûr, si je réduis la taille de la photo pour respecter la taille impartie, qu'elle soit assez lisible. Par contre je ne vois aucun inconvénient à envoyer le cliché à qui le souhaite (il suffit de m'envoyer un MP indiquant une adresse à utiliser) Bonne soirée. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je peux fournir la copie de l'acte (avec sa brochette de signatures) mais j'hésite à le mettre en galerie : le prêtre a utilisé une encre fort grasse et je ne suis pas sûr, si je réduis la taille de la photo pour respecter la taille impartie, qu'elle soit assez lisible. Par contre je ne vois aucun inconvénient à envoyer le cliché à qui le souhaite (il suffit de m'envoyer un MP indiquant une adresse à utiliser) bonsoir Pierre, dans ce cas, le plus simple est d'adresser la photocopie à support [at]gennpdc.net en demandant la mise en galerie pour les difficultés que vous évoquez merci de votre intervention danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous
je peux fournir la copie de l'acte (avec sa brochette de signatures) mais j'hésite à le mettre en galerie : le prêtre a utilisé une encre fort grasse et je ne suis pas sûr, si je réduis la taille de la photo pour respecter la taille impartie, qu'elle soit assez lisible. Par contre je ne vois aucun inconvénient à envoyer le cliché à qui le souhaite (il suffit de m'envoyer un MP indiquant une adresse à utiliser) bonsoir Pierre, dans ce cas, le plus simple est d'adresser la photocopie à support [at]gennpdc.net en demandant la mise en galerie pour les difficultés que vous évoquez merci de votre intervention danielle Merci Danielle c'est noté... pour une fois prochaine. Finalement j'ai réussi à faire tenir les photos en moins de 400 K. Voici le lien vers le mariage de Joseph DUBRULLE et Reine Brigitte BAUDENS à Staple le 7/7/1785 (2 parties) : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=8381 Attention le cliché du recto est flou, il est possible d'en avoir une version plus lisible par le lien indiqué par Thierry : http://doc.geneanet.org/actes/zoom.php?ida...2397&page=2 Au cas où subsisteraient des difficultés de lecture j'ai également donné la transcription de la fin de l'acte (obtenue grâce aux clichés originaux !) voir ici Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 20:10 |