![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 11/02/2009 Membre no 9 899 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche ou mes ancetres de nom Hauspié habitaient avant de s'installé a Estaires, le premier de mes ancétres a étre né a Estaires en 1863 s'appelait Henri Joseph HAUSPIé. Il avait un frére Henri Joseph et une soeur Eudoxie Marie. Cordialement ,merci. Ce message a été modifié par dhamelin - 12/02/2009 à 18:59.
Raison de l'édition : TITRE !!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Ul faudrait avant tout , rechercher son acte de décès , qui en général donne le lieu de naissance , et celui de son épouse , et ensuite leur acte de mariage ( celui ci en général se faisant dans la commune de la mariée) Il faut réunir le plus d éléments avnt de remonter !! Il y a eu des HAUSPIE à Armentieres , Le Nieppe et deans les environs ... Il faut toujours accumuler le plus de renseignements possibles pour etre sur d etre sur la bonne piste !!! cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 20:20 |