![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous
je suis à la recherche les actes de naissance de décés et de mariage concernant le couple ci dessous: Isabelle Claire GUWY °..v.1730 à Berthen elle a épousé le X...?v 1755..? Jean Baptiste THOREZ °v..1730 à Méteren C''est sûr , je n'ai pas trop d'infos , pour ainsi dir aucune , mais j'espère qu'une personne possédant les tables de ces 2 communes pourron les retrouver Merci par avance pour votre aide et les infos qu vous pourrez m'apporter Bien cordialement Béatrice Ce message a été modifié par dhamelin - 12/02/2009 à 18:39.
Raison de l'édition : Merci de relire les consignes de postage
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Didier et Bernard Un grand merci pour les infos que vous m'avez envoyé, merci beaucoup, je suis super contente d'avoir eut ces renseignemnts concernant mes ancêtres Juste une petite question,auriez vous par hasard la date de naissance de : Isabelle Claire GUWY 2ème question , les infos que vous m'avez donné proviennent elles de tables ou bien avez cous les actes correspondant , ça m'aiderait vraiment si vous pouviez me fes faire parvenir sur mon mil , si cela est possible Merci dans tous les cas à vous 2 d'avoir pris la peine de prendre votre plume pour me répondre et pour m'aider Bien cordialement Béatrice |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 23:09 |