![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 1 595 Logiciel: Heredis ![]() |
La réponse ce 17/9/2013 de Muriel à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur ce forum je recherche des renseignements sur la famille de mon AAGP Herman Jules Edmond BRUNET époux de Marie Louise NAVE. D'après ce que j'ai trouvé sur Internet, Herman serait né le 15/10/1838 à Leffrinckoucke et ses parents seraient Xavier François BRUNET (dcd à Leffrinckoucke le 27/12/1859) et Reine Florentine WELLEBROUCK. Je recherche donc les détails de leur acte de mariage, peut-être en 1834 à Uxem car un mariage BRUNET x WELLEBROUCK y est recensé sur le site du C.R.G.F.A. D'autres enfants sont-ils nés de ce couple ? Je vous remercie par avance pour toute information sur cette branche (éventuels frais de photocopie à ma charge bien sûr). Bien Cordialement, Catherine Ce message a été modifié par dlarchet - 17/09/2013 à 22:02.
Raison de l'édition : mention "Résolu"
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 00:11 |