![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je reviens sur mon Charles-Joseph DECLERCQ/DECLERCK ° ca 1731 (mais où ?) et ayant épousé, le 9.01.1753 à Hazebrouck Marie Catherine KILLIE (décédée le 11.01.1754, un an après son mariage)... Donc, en principe pas de descendance de ce couple ! Mais qui, d'aventure pourrait lire cet acte de mariage qui donnerait peut-être les parents de Charles-Joseph ? Car, bien entendu, celui-ci s'est ensuite remarié. D'avance, un grand merci à celui ou celle pouvant m'aider. Bien cordialement. Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Jacques,
Oui, je vais télécharger les photos d'actes de Thérèse. J'espère pouvoir les lire ! La paléographie n'est pas mon fort, le latin, non plus ! Je suis contente que vous ayez bien avancé dans votre généalogie. En cherchant pour vous, j'ai trouvé des éléments intéressants pour moi ; et puis j'ai appris ce qu'était la confrérie Ste Anne. Non, je n'ai pas de David BRIMEU Dans mon ascendance, mais vers 1500 j'ai quelques DE FIENNES, DAMPIERRE, DE BOURNONVILLE et du côté de la Belgique quelques grands noms aussi. Enfin, on dit que beaucoup de Français descendent de St Louis ! Mais je préfère mes recherches sur mes ancêtres plus "jeunes" : ils étaient tous marins, du moins pour une branche. Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur votre couple BECUWE-BAILLEUL. A bientôt Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 19:03 |