![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Mon AAGM est née sur
Sur l'acte il est mentionné née a Cordialement FLORET Joël |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous,
je pense avoir une explication à [Sur l'acte il est mentionné née a EBBLINGHEM (Belgique).J'ai regardé sur GOOGLE EARTH pas d'EBBLINGHEM en Belgique,peut être qu'en 1819 ce village appartenait a la BELGIQUE qui pourra me renseigner] en 1819 il y a eu changement de frontière c'est la fin du département de la Lys l'employé a eu devant lui des gens qui parlaient flamand venant de Eblinghem, et il en a conclu venant de Belgique ; impossible de lire la filiation de BAUDENS Reine Brigitte ; svp Thierry, les BAUDENS sont des meuniers que je collectionne, j'ai un Louis né à Staple en 1748 x DEBROCQ dont Marie Cécile née en 1771 à Staple épouse VANLERBERGHE de la famille des forgerons merci Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous, je pense avoir une explication à [Sur l'acte il est mentionné née a EBBLINGHEM (Belgique).J'ai regardé sur GOOGLE EARTH pas d'EBBLINGHEM en Belgique,peut être qu'en 1819 ce village appartenait a la BELGIQUE qui pourra me renseigner] en 1819 il y a eu changement de frontière c'est la fin du département de la Lys l'employé a eu devant lui des gens qui parlaient flamand venant de Eblinghem, et il en a conclu venant de Belgique ; impossible de lire la filiation de BAUDENS Reine Brigitte ; svp Thierry, les BAUDENS sont des meuniers que je collectionne, j'ai un Louis né à Staple en 1748 x DEBROCQ dont Marie Cécile née en 1771 à Staple épouse VANLERBERGHE de la famille des forgerons merci Régine Bonjour ,elle est la fille de Louis Jacques et de Marie Pétronille DEBROCK Amicalement FLORET Joël |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:59 |