![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 9 666 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche toutes informations concernant l'ascendance de Odette Madeleine Jeanne GILBERT née le XXXXXXXXXXXXXXXXXX à XXXXXXXXX, décédée le 25 décembre 1974 à Lille, fille de Jules Désiré et de Anysie Elise Marie GEORGE Odette GILBERT, étant ma grand mère, j'ai eu copie de son acte de naissance ainsi que son acte de mariage XXXXXXXXXXXXXXX avec mon grand père XXXXXXXX Sur l'acte de naissance de Odette, aucune information est donnée concernant les parents. Seul les mentions suivantes figurent : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. En présence de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Odette XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Je suppose que son père est Mort pour la France durant la grande guerre. Manque également sur l'acte de mariage la transcription de son premier mariage avec XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Quelqu'un a-t-il des informations sur cette branche ? D'avance merci pour toutes réponses. MAËS Nicolas |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 04:04 |