![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : Parthenay Membre no 9 859 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
petite nouvelle sur ce forum, je cherche les date et lieu du décès de Pierre MARS après 1817, il est vivant au mois de juin, et probablement à Dunkerque. Merci. Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Mathilde Ce que je puis te dire de plus, c'est que leur mariage a eu lieu à Dunkerque le 17 septembre 1725, aucune information sur leur ages ou parentés. Je n'ai pas les tables qui me permettraient de trouver leus naissances ou leurs décès, des travaux sont en cours pour saisir ces tables et dépouillements. Par ailleurs, dans la reconstitution des familles de Dunkerque, je n'ai à ce jour que peu travaillé sur ce patronyme. Je ne manquerai pas de te faire part de mes informations concernant cette familles, à moins qu'un colistier en sache plus. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 05:05 |