![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : Parthenay Membre no 9 859 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
petite nouvelle sur ce forum, je cherche les date et lieu du décès de Pierre MARS après 1817, il est vivant au mois de juin, et probablement à Dunkerque. Merci. Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : Parthenay Membre no 9 859 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir José,
j'ai regardé le contenu des 2 actes que vous avez eu la gentillesse de me transmettre. Je sais donc maintenant que les parents de Pierre Jean MARS sont Pierre et Jeanne Françoise VERBIESE, j'espère ne pas écorcher ce nom, et qu'ils sont nés et décédés à Dunkerque. Comment faire pour trouver leurs dates de décès, ce qui me permettrait peut-être de savoir par la même occasion leurs dates de naissances si leurs âges sont notés sur ces actes? Est-ce que je dois poser une autre question pour celà? Encore merci pour les photos et pour les conseils. Mathilde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 05:04 |