![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je reviens sur mon Charles-Joseph DECLERCQ/DECLERCK ° ca 1731 (mais où ?) et ayant épousé, le 9.01.1753 à Hazebrouck Marie Catherine KILLIE (décédée le 11.01.1754, un an après son mariage)... Donc, en principe pas de descendance de ce couple ! Mais qui, d'aventure pourrait lire cet acte de mariage qui donnerait peut-être les parents de Charles-Joseph ? Car, bien entendu, celui-ci s'est ensuite remarié. D'avance, un grand merci à celui ou celle pouvant m'aider. Bien cordialement. Jacques |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonne nuit et grand merci,Danièle, pour votre si rapide et parfaite réponse !
Elle aura, de plus, le mérite de satisfaire d'autres "cousins" n'ayant pas l'ascendance de notre Charles-Joseph, d'autant plus que je peux confirmer qu'il s'agit bien de lui... Charles-Joseph DECLERCK et Marie Jeanne MERSSEMAN sont parmi mes aîeux directs, de même que leur fille Isabelle Thérèse Reine DECLERCK ° 2.03.1760 Hazebrouck (avez-vous d'autres précisions sur la notation "Confrérie de Sainte Anne", à quelle date exactement). "Mon" Isabelle Thérèse Reine DECLERCK épouse, en effet, le 13.04.1790 à Hazebrouck, Jean Jacques Joseph BECUWE ° 27.09.1763 Boeschpe, fils de Michel Joseph BECUWE et de Marie Françoise BAILLEUL, dont je ne sais rien d'autre... Si par bonheur, si vous aviez quelque chose de ce côté, ce serait merveilleux ! Sommes-nous cousins ? Mais encore merci et à charge de revanche, peut-être. Bien sincèrement. Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 19:07 |