![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : vergongheon(43) Membre no 9 722 Aide possible: vergongheon(43) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONSOIR
je cherche l'acte de naissance, de mariage et de décès de Marie Julie SANNIER Mariée à Renescure avec Jules alfred COO ( ° 29/03/1851 asannier Ce message a été modifié par dlarchet - 07/02/2009 à 19:56.
Raison de l'édition : miodification des erreurs sur le sujet, et transfert sur Flandre Intérieure
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
BONSOIR JE RECHERCHE L ACTE DE NAISSANCE, DE MARIAGE, ET DE DECES DE MARIE JULIE SANNIER NEE LE 27 MAI 1852 A RENESCURE MARIEE A RENESCURE AVEC JULES ALFRED COO ( ° 29/03/1851 A RENESCURE) asannier bonsoir ! avant d'aller plus loin dans vos demandes, je vous invite à prendre connaissance des consignes qui régissent le fonctionnement du forum Gennpdc, elles sont contenues dans le guide ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/aide/guidegennpdc.pdf Vous pouvez imprimer ce fichier, il contient des copies écran concernant l'écriture en majuscules, celle ci est formellement proscrite sur les forums de discussion car cela équivaut à "hurler" la question, or je ne pense vraiment pas que c'était votre désir ! Je vais transférer votre demande sur Renescure dans le forum adequat, et désormais, avant de cliquer sur"envoi" vous veillerez à vous assurer que vous avez bien posté dans le forum territorialement compétent, en l'occurence qcelui de Flandre Intérieure qui n'a rien à voir géographiquement avec le Boulonnais. Vous avez une "Aide" dans le dernier bouton sous le bandeau Gennpdc en haut de chaque page. bonne continuation danielle! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 21:40 |