![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
LEMAILLE (ou LEMARRE) Gabriel François DCD 1/7/1778 Estaires CHAVATTE Catherine DCD 28/4/1828 Estaires Un fils Adrien François ° 30/11/1773 Estaires En fonction de ces dates j'aimerais,avec votre aide , retrouver si possible les ° X de ce couple et,avec un peu de chance leurs ascendances, Merci d'avance Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José
Encore merci et à demain donc Amicalement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour José Encore merci et à demain donc Amicalement Bernard Bonjour Bernard J'ai relevé sur les tables d'Artois sur Richebourg Le 19/07/1742 François Gabriel LEMARRE fils d'Adrien et Marie Josèphe DELEPLACE Parrain : François Gabriel FROMENTEL Marraine : Marie Florence BEHAGUE Je n'ai pas trouvé trace du mariage des parents Cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 05/05/2008 Membre no 7 789 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Code [/code] François Gabriel LEMARRE fils d'Adrien et Marie Josèphe DELEPLACE Je n'ai pas trouvé trace du mariage des parents[code] Bonjour ; Adrien LEMARRE et Marie Joseph DELEPLACE sont mes sosas 160/161 . Je n'ai pas encore localisé le lieu ni trouvé la date du mariage . Au moins 4 enfants connus : 1) Anne Joseph o le 4 Octobre 1734 à Laventie ( 62 ) , x Estaires le 7 Juin 1774 Louis François HAMIAUX ( source Geneanet ) . 2) Gabriel François o le 19 Juillet 1742 à Richebourg . 3) Adrien François ( témoin au mariage de son frère Gabriel François ) 4) Jacques François ( sosa n° 80 ) + à Merville le 25 Avril 1811 x ou?qd? Louise MANET ( Manné ) + 3 Mars 1803 ( 12 Ventôse An 11 ) à Estaires ( source acte de mariage de leur fils Bonaventure Joseph , mais je n'ai pas consulté cet acte de décès ) . Acte de décès de Jacques François : " .. agé de 65 ans ( o ca 1746 ) , natif de La Gorgue , marchand demeurant à Merville ,veuf de Louise MANET et fils de feu Adrien et Marie Joseph DELPLACE ". Voilà un couple qui a bien voyagé ! Ayant quitté en 1979 mon Nord pour migrer dans le Maine et Loire , je dois souvent me tourner vers mes anciens compatriotes pour progresser dans mes recherches . Si d'aventure vous rencontriez un jour ce couple , pourriez-vous me le faire savoir ? Amicalement - Claude . Ce message a été modifié par cproietti - 07/02/2009 à 19:02. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 21:35 |