IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CROQUET X MEUSE, Région Estaires
fpringarbe
posté 30/01/2008 à 15:44
Message #1

Expert

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 02/03/2007
Membre no 3 289
Logiciel: Heredis

Bonjour,
Je recherche le mariage de J.Baptiste CROQUET avec Pétronille MEUSE vers 1760 dans la région d'Estaires. Quelqu'un aurait il déjà rencontré le patronyme MEUSE car j'ai l'impression qu'il n'a jamais été évoqué sur le forum ?
A l'avance merci pour toutes les pistes.
Cordialement
Françoise
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jhamelin
posté 06/02/2009 à 19:03
Message #2

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 10/09/2006
Membre no 1 954
Logiciel: BasGen

Citation (fpringarbe @ 30/01/2008 à 15:44) *
Bonjour,
Je recherche le mariage de J.Baptiste CROQUET avec Pétronille MEUSE vers 1760 dans la région d'Estaires. Quelqu'un aurait il déjà rencontré le patronyme MEUSE car j'ai l'impression qu'il n'a jamais été évoqué sur le forum ?
Cordialement
Françoise

Bonsoir Françoise

J'ai relevé un mariage à Estaires le 09/08/1757 (Orthographe des noms respectés)

Jean Baptiste CROQUET, 25 ans fils de Jacques François et de feue Marie Philippe SONNEVILLE
Marie Pétronille MUSE, 22 ans fille de Pierre Philippe et de feue Marie Pétronille DELAVAL
Témoins : les deux pères des époux, Jean Baptiste DASSONVILLE oncle de L'époux et Pierre Philippe JOLI
Tous font leurs marques pour ne savoir écrire

Cordialement

José

+ 
fpringarbe
posté 07/02/2009 à 13:46
Message #3

Expert

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 02/03/2007
Membre no 3 289
Logiciel: Heredis

Citation (jhamelin @ 06/02/2009 à 19:03) *
Citation (fpringarbe @ 30/01/2008 à 15:44) *
Bonjour,
Cordialement
Françoise

Bonsoir Françoise

J'ai relevé un mariage à Estaires le 09/08/1757 (Orthographe des noms respectés)

Jean Baptiste CROQUET, 25 ans fils de Jacques François et de feue Marie Philippe SONNEVILLE
Marie Pétronille MUSE, 22 ans fille de Pierre Philippe et de feue Marie Pétronille DELAVAL
Témoins : les deux pères des époux, Jean Baptiste DASSONVILLE oncle de L'époux et Pierre Philippe JOLI
Tous font leurs marques pour ne savoir écrire

Cordialement

José

Bonjour José,
Un immense merci ! cela fait des années que je suis bloquée sur ce couple, c'est donc un jour à déboucher le champagne en votre honneur !!!!
J'enregistre tout cela avec grand plaisir et j'essaie de poursuivre.
Cordialement.
Françoise

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:19