![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la transcription de l acte de mariage de Aimable Joseph LEROY x Fidélie Rosalie DEBAENE le 18/08/1841 à Borre. Actuellement je sais que Aimable Joseph LEROY est + le 5 mars 1877 - Winnezeele . non né à Borre ni Winnezeele ni Hazebrouck (AD59 en ligne); et Fidélie Rosalie DEBAENE est + le 28 décembre 1852 - Winnezeele non née à Borre ni Winnezeele . Cet acte me permettrait de remonter ses 2 branches. Merci à tous pour votre aide. Cordialement stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Winnezeele + 28/12/1852 à 4 heures du soir DEBAENE fidélie Rosalie 42 ans, cultivatrice ° Hondeghem Fa feus Louis Romain x Lucie MAES Ts = le mari Aimable LEROY(s) et 33 ans, cultivateur et Louis DEBAENE(s) 33 ans, boulanger domicilié à Staple frère de la défunte Concernant Aimable Joseph LEROY infos complémentaires dans son acte de remariage à voir sur mon site ci après http://winnezeele59662.free.fr/mariages.php Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Winnezeele + 28/12/1852 à 4 heures du soir DEBAENE fidélie Rosalie 42 ans, cultivatrice ° Hondeghem Fa feus Louis Romain x Lucie MAES Ts = le mari Aimable LEROY(s) et 33 ans, cultivateur et Louis DEBAENE(s) 33 ans, boulanger domicilié à Staple frère de la défunte Didier Bonjour Stefalayn, bonjour Didier. Nous sommes cousins ! Louis Romain Debaene est né le 25/08/1777 à Hondeghem de Jean François et Marie Angélique Perlein. Il épouse le 31/10/1810 à Hondeghem Lucie Victoire Maes née le 08/12/1788 à Hondeghem. Elle est la fille de Jacques Albert et de Jeanne Thérèse Victoire Deboudt. Louis Romain Debaene est le frère de Rosalie Cécile née vers 1785 à Hondeghem qui a épousé le 25/10/1809 à Hondeghem Pierre Jacques Albert Maes, frère de Lucie Victoire. Un frère et une soeur qui épouse une soeur et un frère, comme cela se faisait souvent. Cette ascendance a été discutée sur ce forum dans le message Virginie MAES. Je ne sais pas mettre le line avec le sujet mais vous le retrouverez facilement. Le dernier échange date de janvier. Depuis cette date je n'ai pass eu le temps de faire des recherches complémentaires. J'ajoute que -Jacques Albert MAES ( père de Lucie et Pierre Jacques Albert) était maire de Hondeghem en 1811. -Lucie Victoire Maes est décédée à Hondeghem le 11/11/1820 - son mari Louis Romain Debaene s'est remarié avec Reine Valentine Vandenabelle ( mais je n'en sais pas plus) et qu'il est décédé le 15/12/1836 à Hondeghem. à bientôt très certainement pour la poursuite de cet échange Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 21:47 |