![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les dates de naissance et les ascendances de : Pierre Joseph BECUWE né à Steenvoorde vers 1720 et de son épouse Marie Jeanne GOETGEBEUR née aussi à Steenvoorde vers 1719, fille de Mathieu Ils s'y sont mariés le 26/02/1743 Si vous avez leurs lieux et dates de décès, je suis également preneur. Avec mes remerciements anticipés pour les informations que vous pourrez me transmettre à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous et à Michel !
Les mariés sont dits "nos paroissiens" à Steenvoorde, mais cela ne signifie pas qu'ils y soient nés tous deux. J'ai retrouvé la naissance de BECUWE Pierre à Steenvoorde (°11-13/02/1719), fs Joseph et TRASSCHAERT Marie Anne. P.M. VANDENBERGHE Pierre Jacques, de Winnezeele, et VERCRAEYE(???) Marie Thérèse, de Steenvoorde mais rien sur des GAEGEBEUR à Stv dans les années 1715-1725. Trop pris par des relevés sur cette paroisse pour les Actes en lignes de Genealo, je n'ai pu aller explorer Watou où ce patronyme existe sous une forme approchante. Au plaisir. André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 01:22 |