![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Mon AAGM est née sur
Sur l'acte il est mentionné née a Cordialement FLORET Joël |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Mon AAGM est née sur EBBLINGHEM ,le 15/07/1819 comme cela est indiqué sur l'acte de mariage que j'ai en main.J'ai fait une demande a la mairie de EBBLINGHEM,la réponse a été négative pas de DUBRULLE Natalie Sophie a cette date,même aprés. Sur l'acte il est mentionné née a EBBLINGHEM (Belgique).J'ai regardé sur GOOGLE EARTH pas d'EBBLINGHEM en Belgique,peut être qu'en 1819 ce village appartenait a la BELGIQUE qui pourra me renseigner.Merci d'avance Cordialement FLORET Joël Bonjour Joël Le village d'Ebblinghem, entre Hazebrouck et St Omer, est intégré au territoire français depuis au moins la fin du règne de Louis XIV (1715). Alors que la Belgique, en tant que pays indépendant, a été créé en 1830. Je pense donc que le rédacteur de l'acte de mariage a dû faire une erreur Où cet acte de mariage a-t-il été rédigé et à quelle date exactement ? Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:48 |