![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche informations et ascendance de Marie Catherine VANHEEMS qui a épousé en 1ères noces Joseph RUCKEBUSCH le 09/02/1746 à Hazebrouck. Elle a un fils Joseph qui sera témoin à son décès et qui doit être né avant 1751. Elle se remarie avec Engelbaert Jacques BRAEMS à Hondeghem le 07/07/1751. Les actes de mariage et éventuellemnt l'acte de baptême de son fils pourraient me faire avancer. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bien cordialement. Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
dans le cadre de recherches sur le patronyme VANHEMS sur Vieux Berquin / Hondeghem je trouve une Jacquemine BRAEMS X à Jean VANHEMS par un mariage de descendants de ce couple, je trouve le patronyme BEUN pour une Marie Thérèse donc je suis impatient de connaître le futur aboutissement de ce sujet bien à vous et cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:07 |