![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de J.Baptiste CROQUET avec Pétronille MEUSE vers 1760 dans la région d'Estaires. Quelqu'un aurait il déjà rencontré le patronyme MEUSE car j'ai l'impression qu'il n'a jamais été évoqué sur le forum ? A l'avance merci pour toutes les pistes. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Je recherche le mariage de J.Baptiste CROQUET avec Pétronille MEUSE vers 1760 dans la région d'Estaires. Quelqu'un aurait il déjà rencontré le patronyme MEUSE car j'ai l'impression qu'il n'a jamais été évoqué sur le forum ? A l'avance merci pour toutes les pistes. Cordialement Françoise Bonsoir Françoise J'ai relevé un mariage à Estaires le 09/08/1757 (Orthographe des noms respectés) Jean Baptiste CROQUET, 25 ans fils de Jacques François et de feue Marie Philippe SONNEVILLE Marie Pétronille MUSE, 22 ans fille de Pierre Philippe et de feue Marie Pétronille DELAVAL Témoins : les deux pères des époux, Jean Baptiste DASSONVILLE oncle de L'époux et Pierre Philippe JOLI Tous font leurs marques pour ne savoir écrire Cordialement José |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:19 |