![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je dispose des noms et prénoms de mon arrière grand père et de sa femme et de leur date et lieu de mariage MONTAIGNE Albert Alexandre marié à Julia Elisa HAUTIN le 23 octobre 1897 à Dunkerque comment m'y prendre pour en savoir plus ? ( date et lieu de naissance et de décès par exemple) merci de vos conseils Colette |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour José
la date du 1er juin 1893 m'a été communiquée par toi (mon message précédent) je recherchais date de naissance et de mort du père de MONTAIGNE Albert Jules dont je n'avais que la date du mariage (le 23 octobre 1897 à Dunkerque) avec Julia Elisa Hautin et pour moi il s'agit de Albert Alexandre MONTAIGNE dont je recherche donc les dates ainsi que celles de sa femme je découvre la généalogie, je n'y connais absolument rien, je trouve vottre site passionnant! j'ai l'intention de me rendre aux archives départementales de Lille je vous remercie beaucoup de répondre à mon message amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 06:35 |