![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je dispose des noms et prénoms de mon arrière grand père et de sa femme et de leur date et lieu de mariage MONTAIGNE Albert Alexandre marié à Julia Elisa HAUTIN le 23 octobre 1897 à Dunkerque comment m'y prendre pour en savoir plus ? ( date et lieu de naissance et de décès par exemple) merci de vos conseils Colette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette
Quel est le prénom devant la date de décès de 1893 et quelle est cette personne ? par rapport à Albert Alexandre ? Oui il y a parfois des erreurs dans les recensements, les informations étaient notées sur des fiches par les personnes qui enquêtaient, ensuite ces fiches étaients retranscrites sur des registres, la multiplication des intervenants occasionnaient d'autant plus de risques d'erreurs. Cela dit celui qui à saisit ces recensements, moi en l'occurence, ai pu également faire des erreurs, je ne suis pas infaillible, loin s'en faut, le tout est de retrouver les bonnes pistes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 06:29 |