![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : vergongheon(43) Membre no 9 722 Aide possible: vergongheon(43) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je recherche l'ate de naissance et de deces de SANNIER SANIEZ Jean Francois Joseph ne aux alentours de 1779 il s est marie en 1806 ou 1807 avec Vannius Victoire Louise a Noordpeene Il est decede le 23 avril 1854 . OU ? Sa femme etant decede a renescure je suppose que lui aussi asannier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 564 Inscrit : 16/03/2006 Lieu : Helfaut Membre no 1 303 Aide possible: Audomarois Haut Pays Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
j'ai été amené, il y a 2 ou 3 ans, à faire une recherche généalogique pour des amis (SANNIER) descendants de votre couple. Jean François SANNIER ° 17.01.1779 Renecscure, fils de Jean François et MAES Marie Jph. Il se marie le 18.06.1805 (pour moi à Renecsure) avec VANNIUS Victoire Reine Louise. Je n'ai pas sa date ni son lieu de décès, ni la date de naissance et celle de décès de son épouse. J'irai voir semeine prochaine à Renescure s'il y est décédé. Je possède des infos sur 2 ou 3 générations au dessus. Si cela vous intéresse... cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : vergongheon(43) Membre no 9 722 Aide possible: vergongheon(43) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
merci pour votre message je veux bien les infos que vous me proposez sur SANNIER car j avoue avoir beaucoup de mal a creuser car je manque d infos asannier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 23:34 |