![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou une PN du + 22.01.1810 Ebblinghem de Joseph VERSTAEN. Merci pour votre aide. Christian |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous !
Le mariage de Isabelle Claire Eugénie SUSANNE a été évoqué. Puis que je l'ai sous les yeux, en voici les détails donc : x18/05/1756 à Steenvoorde VAN BREMEERSCH Jean François, 26 a., coutre d'Ebblinghem, et SUSANNE Isabelle Claire Eugénie, 23 a., "notre paroissienne". TS. Ferdinand et Pierre Jean V.BR., frères du marié, SUSANNE Pierre et Joseph, père et frère de la mariée. La mariée est née le 30/08/1733 et baptisée ce jour-là, fille de Pierre François SUSANNE et de Marie Madeleine COSTENOBEL. P. et M. SUSANNE Samson et CLEENEWERCK Pétronille. Les SUSANNE sont originaires de Dunkerque et établis à Steenvoorde. Ils sont charpentiers. Je bosse actuellement sur les registres de Steenvoorde pour Genealo. Plus si affinités. Amicalement André SWEERTVAEGHER (aswmj[at]tele2.fr |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 23:46 |