![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 9 816 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je dispose des noms et prénoms de mon arrière grand père et de sa femme et de leur date et lieu de mariage MONTAIGNE Albert Alexandre marié à Julia Elisa HAUTIN le 23 octobre 1897 à Dunkerque comment m'y prendre pour en savoir plus ? ( date et lieu de naissance et de décès par exemple) merci de vos conseils Colette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette
Ci dessous le dépouillement partiel du mariage MONTAIGNE Albert Alexandre né à Dunkerque 10 décembre 1875, fils de Victor Eugène décédé en cette ville le 1er juin 1893 et de KESEL Marie Virginie HAUTIN Julie Elisa née à Dunkerque le 13 septembre 1877, fille de Jules et de BROSSE Marguerite Jeanne Pour la suite tu peux, dans la mesure de tes possibilités, poursuivre tes recherches aux archives de Dunkerque. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 06:38 |