![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date du mariage entre Nicolas KIECKEN, veuf de Michèle SOCKEEL, et Marie "Aldegonde" SCHOONHEERE entre 1714 et 1724 probablement à Sercus. Marie "Aldegonde" en est originaire, les enfants du couple y naissent avec certitude à partir de 1724 et Nicolas y décède en 1729. Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre à ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre.
J'ignorais cette lacune dans les actes de Sercus. Affaire classée donc. Je descends de Nicolas et de sa première épouse Michèle SOCKEEL. Savez-vous si Marie Aldegonde s'est remariée après le décès de Nicolas en 1729 ? Et quand elle est décédée ? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Michel
Savez-vous si Marie Aldegonde s'est remariée après le décès de Nicolas en 1729 ? Et quand elle est décédée ? Non, je ne sais pas, à vrai dire je n'ai pas encore eu le temps de chercher son décès. Sans doute à Sercus ? Il y a bien une Marie Aldegonde dans la base Généalo (à Thiennes), et une autre (x Haz 7/11/1775) chez M.Moulin/Ch.Vantours ; mais d'après les dates s'il y a un lien de parenté c'est/ce sont plutôt des nièces Cordialement Pierre PS Pour Sercus : lacunes de 1711 à 1722 puis 1730 à 1736. Une aubaine que ces lacunes quand on a cherché en vain un acte dans la région d'Hazebrouck et quand on veut terminer par une note optimiste ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 01:48 |