![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 390 Aide possible: aide a recherche nom Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'information concernant ma descendance et plus specifiquement la branche : DENAES FIDELE ADELAIDE laquelle serait née vers 1823 à Hondeghem (59190) mariée appremement le 06/08/1849 dans la meme ville avec AMPEN FRANCOIS DOMINIQUE si par hazard quelqun a de informations , je suis pret a echanger mes informations. Francois |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous
L'ascendance de Pierre Jacques AMPEN (x Marie Thérèse DEPECKER) a été évoquée dans un fil récent : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=57208 Voici par ailleurs quelques dates et informations supplémentaires X1 Haz 17/05/1785 Dominique Winoc Joseph AMPEN et Angéline Victoire DELANGHE Bans à Hondeghem et Wallon-Cappel Lui 23 ans, né à Hondeghem, fils de Joseph et Philippine BECK Elle 22 ans, née à Hazebrouck, fille de Jacques François et Marie Jeanne Gudule DECOOPMAN Parmi les témoins Jean DEBAENE beau-frère du contractant et François BISSEZ tuteur du contractant x 21/10/1767 Staple Mathieu Jacques AMPEN et Marie Jeanne PLATEEL Bans à Staple et Bavinchove Lui 23 ans dom Bavinchove Elle 22 ans paroissienne de Staple oo 02/09/1744 Staple Mathieu Jacques AMPEN Né la veille P/M Mathieu et Marie Pétronille AMPEN (il s'agit du frère et de la demi-soeur du père cf fil signalé plus haut) x 28/11/1743 Staple Pierre Jacques AMPEN et Marie Françoise DEPECKER (veuve de Chrétien Nicolas de WINTER) Témoins Mathieu AMPEN (frère) et Jean AMPEN (cousin) cf fil cité plus faut oo 30/07/1745 Staple Marie Jeanne Angélique PLATEEL x 12/02/1743 Staple Mathieu PLATEEL x Marie Angélique HOEVENAGHEL Bans Staple et Cassel Lui veuf, laboureur, 40 ans Elle 29 ans, domiciliée à Cassel oo 07/11/1762 Hondeghem Dominic Winoc Joseph DENAES né hier baptisé sous condition par Mtre François RACKELBOOM chirurgien à St Sylvestre Cappel Fils de Joseph natif de Lynde et de Philippine BECK native de Notre Dame de Cassel P/M Maitre Dominique Guillaume de COOL et Isabelle DENAES Bonnes recherches. Cordialement Pierre Ce message a été modifié par pdebreu - 31/01/2009 à 19:19. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 14:42 |