![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de naissance de François VERHEYDE(N) supposé né vers 1729 à Méteren. Ses parents Etienne VERHEYDE et Marie Jeanne GARREIN sont décédés à Méteren mais Etienne est né à Bailleul. Je ne connais pas l'origine de Marie Jeanne GARREIN. D'avance merci pour tout renseignement que vous pourrez m'apporter. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Les 2 enfants VERHEYDE que vous citez (nés en 1695 et 1697) le sont de Jean et Jacqueline DEFLOO (ou DUFLOO) Je descends de Jean et Marie Jeanne DUFLOO, ce ne sont pas les mêmes. Par contre je possède la descendance de ce dernier couple, 17 enfants à Bailleul et Eecke entre 1675 et 1706, si cela vous intéresse ? Le François que je recherche est un petit-fils de ce couple. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 21:11 |