![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 331 Inscrit : 30/11/2007 Membre no 6 087 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tout le monde
je recherche des informations sur ce couple DECLERCK Alfred Auguste ° certainement vers 1850-1855 et sur son épouse DEKINDT Marie parents de DECLERCK Juliette Henriette Marie ° le 26/10/1877 à Wulverdinghe je vous en remercie d'avance amicalement marie christine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 331 Inscrit : 30/11/2007 Membre no 6 087 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
je vous remercie pour cette donnée très importante pour moi car je débloque une branche de généalogie de mon mari c'est super très bonne soirée marie christine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
détail du mariage DECLERCK Auguste Alfred né Lederzeele le 19 4 1850 de Jacques Louis et de DELAETER Reine Cécile et Marie Lucie DEKINDT née Wulverdinghe 6 7 1855 , naturelle d Ambroisine , légitiment Georges Gaston Eugene né le 25 5 1875 Wulverdinghe témoins Edouard DECLERCK 33 ans frere St Momelin, Auguste DEKINDT , 38 ans , oncle de la mariée Volckerinckhove , François DEKINDT 33 ans , oncle de la mariée Volckerinckhove J ai des relevés partiels que j ai effectués sur Wulverdinghe(mon village natal) et Volckerinckhove(celui de maman).... et +14 7 1887à 54 ans Ambroisine DEKINDT? N2E 0 vOLCKERINCKHOVE , veuve de VANBERTEN Pierre Jacques Si la totalité des enfants du couple vous intéresse ; , nhésitez pass , d ailleurs je pense l avoir indéxée sur geneanet , identifiant " caron1" cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 29/01/2009 à 19:00. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:55 |