![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour,
J'ai pour sosa 181 PATTIN Marie Jeanne Thérèse. J'ai trace d'une marie Jeanne Thérèse du côté de lynde °11/08/1787, mais je ne sais pas si c'est la bonne! La mienne été x à SPANNUT Pierre le 02/07/1823 à steenvoorde (relevé sur TD) et a eu un Fs Louis François °24/03/1827 Comme je n'ai pas l'acte de x ni sa retranscription pour l'instant je suis coincé. Si quelqu'un peu m'aider voir me fournir l'acte ou sa retranscription je serais comblé. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Encore merci,
c'est beaucoup plus claire a présent. C'est bien Marie Anne Thérèse et non Marie Jeanne Thérèse.Pourtant comme tu le signal il est bien noté Jeanne Thérèse sur l'acte de ° de son Fs. Une dernière question : Fa de Jean Baptiste et non de Jean Joseph! y aurait il deux frères qui se serait tous les deux marié avec Marie Anne Constance? Je tourne en rond depuis plusieurs mois et maintenant que l'on résume tous je comprend mieux pourquoi! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 16:03 |