![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 9 617 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonsoir à tous bonne année 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)
je suis un petit nouveau sur votre forums trés intéressant Je souhaite de l'aide pour transférer des fichiers enregistrés sur le logiciel Arbre généalogique 1.6b sous XP (trés ancien ) vers un autre logiciel que je posséde aussi qui est Généalogos 6. Généalogos me dit qu'il les importe mais ne peut pas les ouvrir car le Format Texte n'est pas correct; Quelqu'un peut -il m'aider,? Quelqu'un a t-il eu ce probléme et l'a t'il résolu ? par avance Merci Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jacques
Quel message vous est bien parvenu ? avec quel titre ? de ma boîte fnac ou de la boite gennpdc ? Avant de m'envoyer le second fichier qui doit être lui aussi en .dat vous pourriez le renommer en .ged. Evidemment si ça ne marche pas n'hésitez pas à me l'envoyer. A bientôt Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 9 617 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonsoir Jacques Quel message vous est bien parvenu ? avec quel titre ? de ma boîte fnac ou de la boite gennpdc ? Avant de m'envoyer le second fichier qui doit être lui aussi en .dat vous pourriez le renommer en .ged. Evidemment si ça ne marche pas n'hésitez pas à me l'envoyer. A bientôt Jean-Marie Bonsoir Jean Marie Le message dans ma boite de réception provenait de Help avec en objet "nouvel essai" Tous les messages précédents avec pour objet " Récup de fichiers Arbre généalogique" ne me sont pas parvenus . Je teste votre proposition pour l'autre fichier. Jacques |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Jacques Quel message vous est bien parvenu ? avec quel titre ? de ma boîte fnac ou de la boite gennpdc ? Avant de m'envoyer le second fichier qui doit être lui aussi en .dat vous pourriez le renommer en .ged. Evidemment si ça ne marche pas n'hésitez pas à me l'envoyer. A bientôt Jean-Marie Bonsoir Jean Marie Le message dans ma boite de réception provenait de Help avec en objet "nouvel essai" Tous les messages précédents avec pour objet " Récup de fichiers Arbre généalogique" ne me sont pas parvenus . Je teste votre proposition pour l'autre fichier. Jacques Bonsoir Jean Marie Je reviens vers vous après quelques jours sans généalogie (cause travail). J'ai tenté pas mal de choses avec mon autre fichier et je ne m'en sort pas . Je suis allé jusqu'à télécharger la version Démo de HEREDIS, d'y importer mon fichier tel que généré par "Arbre Généalogique". Hérédis a ouvert sans problème ce fichier. J'ai réexporter en gedcom avec Hérédis (caractére ANSEL , format texte brut) .J'ai tenté une importation avec Généalogos Mais impossible de l'ouvrir Généalogos indique Format Texte non convenable. J'en perd le peu de Latin qu'il me reste !!! Avez vous fait quelque chose de plus sous Héredis que je n'ai pas respecté ? Merci de votre aide Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 18:45 |