![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de J.Baptiste CROQUET avec Pétronille MEUSE vers 1760 dans la région d'Estaires. Quelqu'un aurait il déjà rencontré le patronyme MEUSE car j'ai l'impression qu'il n'a jamais été évoqué sur le forum ? A l'avance merci pour toutes les pistes. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à vous,
sur Bailleul et ses environs on trouve le patronyme CROQUET(te) comme Davy ! bonne recherche martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à vous, sur Bailleul et ses environs on trouve le patronyme CROQUET(te) comme Davy ! bonne recherche martial.quaegebeur Bonjour Martial, Merci pour votre réponse, j'ajouterai donc Bailleul à ma recherche quand je pourrai accéder aux A.D du Nord en ligne. Je ne sais pas si cela vient de la région où je me trouve mais pour moi c'est "inconsultable" pour le moment tellement c'est long. Pour Davy ce serait certainement plus rapide car lui était intrépide !!!! Cordialement. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:08 |