![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
BILLIET Antoine, mon sosa 240, est peut-être né à Watten ca 1704? Or, les registres d'état civil sont inexistants à Watten pour cette période, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier cette N. Par contre, je crois savoir qu' Antoine avait un frère Jean Baptiste qui se serait marié avec HOCHART Marie Josèphe, peut-être à Houlle où sont nés les enfants du couple? Quelqu'un aurait-il ce couple dans sa généalogie et pourrait m'en apprendre plus sur l'ascendance de BILLIET Jean Baptiste? Merci d'avance pour toute information. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
[où avez vous trouvé ce trou ? voir dépouillements de Watten ; sans pub gratuite, ni pour une asso ni pour une personne sur place, ni pour celles et ceux qui ont dépouillés] -ok à tout le monde, j'avais pris en charge la 1ère partie du dépouillement, jusque 1695 ; -la partie suivante, que je connais moins, a été prise en charge par une autre adhérente asso du crgfa ; -.....rôle d'une asso ? ; -celui qui répond au courrier de la mairie de Watten est également membre du crgfa depuis plus de 20ans ; faut il se taire ? Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 18:14 |