![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je recherche des infos sur une fille GLORIE, née à Eecke et décédée à Steenvoorde; son image mortuaire dit "Euphrasie GLORIE veuve de Adolphe CARTON, née à Eecke le 06 Février 1852 et décédée à Steenvoorde, le 11 Juillet 1934 (82 ans)." Pas de Euphrasie GLORIE née à Eecke cette année là mais par contre une Amélie Marie Adèle GLORIE ainsi que des 4 autres. Mais il se trouve que dans mes notes, j'ai repris Amélie GLORIE, née à Eecke le 07 Février 1852 et décédée à Steenvoorde le Jeu 23 Juin 1910 (Age 58), épouse de Adolphe CARTON. Je ne parviens pas à dépatouiller ce(s) couple(s) CARTON x GLORIE Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance, André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour André
Avez-vous consulté les recensements de Eecke et Steenvoorde. Ils pourraient peut-être apporter des informations ? Bonne journée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 05:23 |