![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous,
Je recherche l' acte ou transcription de naissance de Elise DEFLESSELLES qui est née à Loon-Plage en 1887 (Source Généalo-Recensement 1906). Merci pour votre aide, Cordialement, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Marie, Bonsoir Serge,
- Serge, Elise DEFLESSELLES a épousé Léon Ovide COURCOT où ? et Quand ? ; j' aimerais savoir. Léon Ovide est né le 11/04/ 1887 à Loon-Plage, date de naissance trouvée sur l' Image de Décès, je ne connais donc pas les parents. J' espère que José pourra m' aider et également me communiquer la date de naissance d' Elise. J' ai les dates de décès, je te les envoie. Le couple, à ma connaissance, a eu un Fils prénommé Georges qui a vécu à Loon. - Marie, Je pense toujours à toi, ne désespère pas !!! J' ai l' intention de t' appeler Mercredi matin, si pas disponible tu me donnes tes créneaux. Bises à tous les deux, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Marie, Bonsoir Serge, - Serge, Elise DEFLESSELLES a épousé Léon Ovide COURCOT où ? et Quand ? ; j' aimerais savoir. Léon Ovide est né le 11/04/ 1887 à Loon-Plage, date de naissance trouvée sur l' Image de Décès, je ne connais donc pas les parents. ... Bonjour Myriam Le mariage a certainement eu lieu après 1906 car ils sont chez leurs parents lors de recensement. Léon Ovide est fils de Charles Maximin Gervais °1859 à Loon et de Uranie Léonie COOLEN °1864 à Loon mariés à Loon le 5/7/1884 Amitiés |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Marie, Bonsoir Serge, - Serge, Elise DEFLESSELLES a épousé Léon Ovide COURCOT où ? et Quand ? ; j' aimerais savoir. Léon Ovide est né le 11/04/ 1887 à Loon-Plage, date de naissance trouvée sur l' Image de Décès, je ne connais donc pas les parents. ... Bonjour Myriam Le mariage a certainement eu lieu après 1906 car ils sont chez leurs parents lors de recensement. Léon Ovide est fils de Charles Maximin Gervais °1859 à Loon et de Uranie Léonie COOLEN °1864 à Loon mariés à Loon le 5/7/1884 Amitiés Bonjour Serge, J' étais passée à côté de ta réponse me donnant la filiation de Léon Ovide COURCOT, je t' en remercie. Bon Dimanche et à Bientôt, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 19:38 |