![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
J'ai "épluché" les tables décennales de Merville et des environs sans trouver trace de mon grand père Alidor Henri Victor DEDOURS né en 1887. Avec un tel prénom, peut-être quelqu'un l'a-t-il remarqué. Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai "épluché" les tables décennales de Merville et des environs sans trouver trace de mon grand père Alidor Henri Victor DEDOURS né en 1887. Avec un tel prénom, peut-être quelqu'un l'a-t-il remarqué. Merci Bonjour R Vous avez mal épluché !!!! Votre mariage existe sur Merville mais il a moins de 100 ans, je ne peux donc vous communiquer la date exacte ici. Je ne peux pas non plus vous envoyer de M.P. Revoyez les tables vous allez le trouver. Bonne continuation. Cordialement. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:17 |