![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
J'ai "épluché" les tables décennales de Merville et des environs sans trouver trace de mon grand père Alidor Henri Victor DEDOURS né en 1887. Avec un tel prénom, peut-être quelqu'un l'a-t-il remarqué. Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Pourquoi avez vous cherché à Merville? Connaissez vous ses parents ? Avez vous son acte de mariage ou vous trouverez sans doute les élèments qui vous permettent de le situer.
Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir, Pourquoi avez vous cherché à Merville? Connaissez vous ses parents ? Avez vous son acte de mariage ou vous trouverez sans doute les élèments qui vous permettent de le situer. Cordialement, Régine Bonjour, En fait j'aurai dû dire les communes du canton de merville : - mon arrière grand-père DEDOURS Cyrille Victor est né à Neuf Berquin le 24 déc. 1864; - ma grand-mère Pauline Elise LAMOITTE est née elle aussi à Neuf Berquin le 13 déc 1886; - je crois avoir trouvé un des jeunes frères de mon grand-père (DEDOURS Paul Henri Alidor) né à Merville le 6 décembre 1892 Enfin, quand j'étais enfant, je l'ai entendu parler de Merville, Neuf Berquin, Hazebrouck et Vieux-Berquin : j'ai cherché aussi dans ces deux dernières communes. Merci de vous intéresser à ma recherche, Cordialement, Rémi Dedours |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:34 |