![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup Laurent de votre réponse,
J'en profite pour vous demander si vous avez fais des recherches approfondies sur votre nom de famille . Mon mari descend des Decasteker de Locre et Dranoute en Belgique qui je crois descendent de Christian Decasteker de Honschoote . J'ai relevé et je relève tous les Decasteker que je trouve de chaque côté de la frontière . Ma petite fille quant à elle descend du couple Degrand x Decasteker mariés à Zeggers-Cappel en 1778 . Cordialement, régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Oui il habite près de Maastricht, j'avais communiqué avec lui il y a quelques années quand je cherchais les Decaestecker à Neuwkerque et que je n'avais aucun renseignement car l'état civil a été détruit lors de la grande guerre et n'est pas antérieur à 1792. Il avait fait des recherches à Loker et il m'a permis de débloquer une branche que je n'imaginais pas pouvoir trouver. C'est depuis cette date que je relève tous les Decaesteker. Il est évident que si nous avions l'état civil de Westoutre et de Dranoutre nous pourrions compléter utilement ces données, mais malheureusement, ils n'existent plus. J'ai eu contact également il y a plus de 20 ans avec Henriette Castrique qui devait être d'Armentière, je n'ai plus entendu parlé d'elle depuis très longtemps, elle avait fait la liaison quant à elle entre les Decaesteker et les Castrique, elle avait vu mon ascendance sur les bulletins du CGVL et elle m'avait appelé en m'indiquant que c'était dans ce sens que je devait orienter mes recherches. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 23/01/2009 à 10:06. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 07:19 |