![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 09/12/2006 Membre no 2 508 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je cherche un membre du forum qui habite près du cimetière britannique d' Arnèke. C'est pour une vérification. Je pense qu'un grand-oncle y est enterré. En 1870 Thiers ayant laché l'Alsace et la Moselle, ce grand-oncle est né allemand et étant décédé 3 mois avant l'armistice n' a pas connu la joie de retrouver la nationalité de ses parents. Il s'agit de François LAFOND. Il n' y a que 5 ou 7 tombes de soldats allemands dans ce cimetière. Merci d'avance. Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian,
Je n'épiloguerai pas sur ton assertion concernant "le lâchage de l'Alsace Lorraine" ; GENNPDC est centrée sur la généalogie! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) D'après le site de la CWGC britannique, il y a 5 tombes allemandes dans le cimetière britannique, cimetière perdu aux confins d'Arnèke que j'avais visité il y a quelques mois. J'y retournerai cet après midi... |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Il y a bien 5 tombes allemandes mais pas la personne recherchée. J'ai regardé parmi les tombes françaises mais là non plus. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 14:29 |